ACCUEIL OPC ASSURANCE-VIE ACCES CLIENTS Contact Mentions légales
Mentions légales


Ce site, à vocation purement informative, est destiné à présenter l'activité de Rhône Gestion en matière de gestion de portefeuille et de gestion de patrimoine.

Aucune information apparaissant sur le présent site ne saurait être considérée comme une offre de services ou de produits, ni comme une offre ou la sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de produit d'investissement.

Avertissement :

L'investissement dans des OPCVM peut présenter certains risques. Il est donc recommandé de s'informer préalablement avant toute décision d'investissement. La valeur d'une part d'un OPCVM, (FCP, SICAV...) étant le reflet de la valeur des titres et des actifs détenus, sont soumis aux variations des marchés boursiers.

Les performances passées ne peuvent préjuger des performances à venir. Elles ne sont pas constantes dans le temps.

Tous les documents et informations nécessaires concernant les OPCVM citéés dans le site, sont disponibles après de la société de Gestion: RHÔNE GESTION, 53 Avenue Foch, 69006 LYON - Tél.: 04 37 47 29 00 / fax: 04 37 47 29 01- Email: info@rhone-gestion.fr. Ils sont mis à votre disposition sur simple demande.

Loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 :

Rhône Gestion s'engage à ne faire usage des informations nominatives recueillies dans le cadre de ce site que pour les seules nécessités de sa gestion et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elle s'engage par ailleurs à assurer leur conservation conformément aux règles prescrites par la loi nº 78-17 du 6 Janvier 1978 "relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés".

Ces informations peuvent donner exercice aux droits d'accès et de rectification prévus par la loi précitée, dans ses locaux, 53 avenue Foch 69006 Lyon - France.

Informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Droits d'auteurs

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.